2 - Charger le forfait de ski sur la Skicard ou le SwissPass
Une Skicard sert de porte-billets pour passer tourniquet et peut être utilisée à l'infini pour les réservations de forfaits de ski. Nous vous recommandons de garder votre Skicard dans votre veste de ski. Comme ça, vous l'aurez toujours à portée de main sur les pistes.
Chargez votre forfait de ski sur une Skicard existante
Sélectionnez l'option « Ajouter mode de livraision » dans le processus de commande pour inscrire une Skicard existante (par ex. une Ticketcorner Skicard ou votre SwissPass) ou pour sélectionner une Skicard déjà enregistrée. Vous pouvez également charger plusieurs forfaits de ski sur différentes Skicards enregistrées dans votre compte. Dès que vous avez associé un forfait de ski à une Skicard, vous recevez une confirmation par e-mail.
Pas encore de Skicard ?
Si vous n'avez pas encore de Skicard, sélectionnez sous « Ajouter mode de livraision » l’option « Commander une nouvelle Skicard » dans le processus de commande et vous recevrez la Skicard de Ticketcorner par la poste dans quelques jours. Si vous ne souhaitez pas attendre l'envoi de la Ticketcorner Skicard par la poste, vous avez également la possibilité de sélectionner l'option « Assigner plus tard ». Dans ce cas, vous pouvez acheter votre Skicard facilement dans un magasin k kiosk, avec ou Press & Books.
Attention: vous devez enregistrer la Skicard dans votre compte client sous « Gérer des Skicards » et ensuite charger le forfait de ski sur la Skicard sous « Forfaits de ski ». Dès que vous avez assigné un forfait de ski à une Skicard, vous recevez une confirmation par e-mail.
Modifier les assignations de Skicards
Les assignations de Skicard déjà effectuées peuvent être modifiées jusqu'à 24 heures avant la date de validité du forfait de ski, par exemple en cas de perte de la Skicard. Seule l'assignation des forfaits de ski de jour ne peut pas être changée. Veuillez contacter le service clientèle dans ce cas.