ad
header

Cumuler des Skipoints et profiter

Votre fidélité envers Ticketcorner est récompensée. Pour chaque forfait de ski acheté par le biais de la Ticketcorner Ski App ou de notre boutique de forfaits de ski en ligne, vous recevez des Skipoints permettant de profiter de forfaits de ski à prix réduit et des bons d'achat auprès de nos partenaires, notamment chez Ochsner Sport.

Pour chaque franc dépensé vous recevez un Skipoint. Après chaque achat, nous vous communiquons le total de vos points. De plus, nous veillerons à vous informer une fois par an par courriel sur la validité du solde actuel de Skipoints.

Le bon de réduction est valable pour un grand service des skis ou du snowboard. À faire valoir dans le magasin Ochsner Sport le plus proche de chez vous, jusqu'au 30 novembre 2022. Non cumulable avec d'autres offres, pas d'échange en espèces.

Utiliser les Skipoints:

  • 250 Skipoints = rabais de 50 % sur le grand service des skis (CHF 29.50 au lieu de 59.00)
  • 250 Skipoints = rabais de 50 % sur le grand service du snowboard (CHF 34.50 au lieu de 69.00)

Souhaitez-vous économiser lors de l’achat de votre prochain forfait de ski ? Aucun problème : vous pourrez utiliser vos Skipoints pour obtenir des bons pour les forfaits de ski de Ticketcorner. Pour 1000 Skipoints, vous recevrez un bon de CHF 20.–. Et la meilleure chose est qu'il n'y a pas de limites maximales. Pour vous en tant que skieur régulier, cela pourrait être une option intéressante.

Comment puis-je collecter des Skipoints ?

C’est très facile de collecter des Skipoints. Lors de chaque achat effectué via la Ticketcorner Ski App et dans la boutique en ligne de forfaits de ski, nous créditons votre compte client d'un Skipoint pour chaque franc suisse dépensé.

Comment et quand puis-je échanger les Skipoints ?

Dans votre compte client de Ticketcorner Ski sous la section «Skipoints», vous pouvez obtenir des bons de forfait de ski à l’aide des Skipoints collectés. Les Skipoints pourront être échangés dès leur réception.

Pour combien de temps mes Skipoints seront-ils valables ?

Les Skipoints sont valides à partir de l'achat du forfait de ski et du crédit correspondant et jusqu'à la fin de la saison suivante (31.07). Par exemple : si vous avez acheté des forfaits de ski le 21 décembre 2020 et que vous avez ainsi collecté des Skipoints, ces derniers sont valables jusqu'au 31.07.2022.
Une communication concernant le crédit actuel de Skipoints est envoyée au moins une fois par an à l'adresse e-mail associée au compte client.

Pour combien de temps mes Bons Partenaire seront-ils valables ?

La validité des bons obtenus avec les Skipoints peut varier en fonction du partenaire. Pour leur validité spécifique, veuillez vous reporter le bon de réduction du partenaire. Les Bons de Forfait de Ski Ticketcorner seront valables un an à compter de leur date d'émission.

Que se passe-t-il si mon achat est annulé ?

Lorsqu’un achat de forfait de ski est annulé, les Skipoints liés à cet achat ne seront plus valables et seront déduits de votre compte client. Si les Skipoints d'un achat ont déjà été transformés en un Bon Partenaire, il ne sera plus possible d’annuler cet achat.